Le blog

17 juillet 2017 par Virginie de Kobold

Nettoyez et parfumez agréablement votre maison

A l’arrivée des beaux jours, un parfum léger et frais est souvent évocateur de souvenirs de vacances estivales. Parfumer votre intérieur tout en le nettoyant, c’est possible avec les pastilles parfumées Dovina. Quelles odeurs diffusent-elles ? Comment fonctionnent-elles ? On vous dit tout pour une maison qui respire le bonheur !

3 parfums pour 3 ambiances qui vous ressemblent

En utilisant les pastilles parfumées Dovina et grâce à votre aspirateur Kobold, vous neutralisez les mauvaises odeurs (chaussures dans l’entrée, poils de chien, déchets ménagers, tabac froid par exemple)  directement là où elles sont susceptibles d’apparaître : dans le système de filtration de votre aspirateur.

Les mauvaises odeurs sont éliminées et l’air rejeté par votre Kobold est plus frais et agréable.

Il existe 3 senteurs.

Si vous aimez les flagrances  aux notes fleuries, tout en restant naturelles optez pour les pastilles Dovina Vert senteur floral. Vous voilà enveloppé(e) par un parfum qui vous rappelle vos vacances d’été dans le Sud, les pivoines du marché et le chant des cigales.

Si vous avez un faible pour les odeurs boisées, plus chaleureuses, choisissez les pastilles Dovina Bleu senteur boisée. Ces effluves de pin vous font voyager dans les forêts landaises.

Si votre nez préfère les notes d’agrumes, évoquant à la fois la méditerranée et la fraîcheur, nous vous conseillons les pastilles Dovina Classic senteur citronnée . C’est la fragrance que vous transporte immédiatement en été!

Quel que soit leur parfum, les pastilles Dovina, qui sont sans solvant ni agent bactérien, diffusent une agréable odeur de frais lors du passage de votre Kobold dans les pièces de votre maison. Bien-être immédiat garanti !

Pastilles parfumées Dovina : mode d’emploi

Bonne nouvelle les pastilles parfumées Dovina s’adaptent à tous les modèles d’aspirateur Kobold (du VK130 au VK200). Vous pouvez également les utiliser pour l’Aspi’Main du Kobold.

La mise en place des pastilles parfumées est très simple :

  • Vous avez un Kobold VK200 ? Insérez la pastille dans la trappe sur le côté en haut de votre appareil, comme indiqué sur la photo ci-dessous

(VK200)

  • Vous possédez un appareil plus ancien ? Suivant le modèle, fixez la pastille Dovina sur le sac filtre ou sur le support clipsable. Petit récapitulatif en images :

  • Vous souhaitez utiliser les pastilles parfumées Dovina pour l’Aspi’Main ? Placez la pastille au centre du filtre moteur.

(VC 100)

Il vous suffit d’insérer une nouvelle pastille  à chaque changement de filtre ou lorsque la pastille ne diffuse plus de parfum.

Astuces Bonus pour une maison qui sentent bon dans toutes les pièces :

-Contre les odeurs de renfermé de votre linge, placez dans vos armoires des petits sachets de gaze remplis de sels de bain ou de lavande séchée

-Contre les mauvaises odeurs du réfrigérateur, coupez un citron en deux, plantez quelques clous de girofle dedans et laissez-le dans votre frigo

-Contre les mauvaises odeurs des toilettes, versez quelques gouttes essentielles de pin sur un galet à placer dans les toilettes

-Contre les mauvaises odeurs de chaussures, vaporisez le soir quelques gouttes de menthe poivrée sur la semelle intérieure et le tour est joué !

 

Et vous quelle est votre senteur de pastilles Dovina préférée ?

Ajouter un commentaire

X
- Entrez votre position -
- or -