Le blog

20 septembre 2017 par Virginie de Kobold

Qu’est ce qui rend le sac filtre Kobold unique ?

Le saviez-vous l’environnement intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur? (source association asthme et allergies) .

Vous souhaitez respirer un air plus sain au sein de votre foyer? Le sac filtre Kobold est votre allié.

1-le bien être est dans le sac

Assurer un air plus propre et sain à l’ensemble de votre foyer c’est ce que permet le sac filtre Kobold ultra performant avec ses 3 couches de filtration.  Ce sac, unique et de qualité Vorwerk, filtre en effet  99.9% des poussières domestiques et des allergènes présents dans votre maison ou votre appartement :

  • La 1er couche de préfiltre absorbe les plus grosses impuretés et neutralise les odeurs
  • Le microfiltre hygiène HEPA capture complètement les fines particules de poussière et les microparticules
  • La couche extérieure existante garantit la durabilité et la stabilité du filtre

 

2-Un système de fermeture automatique plus hygiénique

L’ennemi numéro 1 d’un air sain ? La poussière. Bonne nouvelle, grâce au clapet de fermeture automatique présent sur le sac filtre Kobold vous évitez tout contact avec elle . Toutes les particules capturées  restent confinées à l’intérieur du sac aussi bien lors de l’utilisation du système Kobold que lors du remplacement du sac.

L’ennemi numéro 2 d’un air frais ? Les mauvaises odeurs. Pas de panique, les perles anti-odeurs contenues dans le sac filtre Kobold capturent toutes les mauvaises odeurs présentes dans vos tapis ou vos textiles d’ameublement (canapés, fauteuils, rideaux..).

 

 

 

3-Un sac filtre certifié :

Saviez-vous que les sacs filtre Kobold sont les premiers sacs filtre au monde à avoir reçu la certification TÜV (organisme de certification indépendant allemand) pour l’efficacité de leurs capacités de filtration ?

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour un air plus sain et plus propre ? N’hésitez pas à les partager en commentaire.

Ajouter un commentaire

X
- Entrez votre position -
- or -